Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLOTTEFIL
CHARLOTTEFIL
Publicité
CHARLOTTEFIL
Newsletter
34 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 121 231
1 mars 2013

Préparation pour l'atelier de ce vendredi

image                                              Aujourd'hui, c'est vendredi, youpi!

je vais a l'atelier de notre association les plaisirs des manuelles

donc je prépare de quoi faire le tableau de naissance et protégé carnet de santé pour OCeane.

et quand il sera terminé, une autre naissance, celle de margaux allez karine au boulot!

Je profite de ce petit message pour remercier toutes celles qui ont visitées mon blog ces derniers jours, vous avez été très nombreuses et n'oubliez pas de vous inscrire à ma new letter. Encore merci.

a ce soir pour le résultat en photo...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité