Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLOTTEFIL
CHARLOTTEFIL
Publicité
CHARLOTTEFIL
Newsletter
34 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 121 122
19 avril 2013

Kokeshi au crochet

 

 

image

Voici la première d'une série que je m'apprete a réaliser, 

comme d'habitude, je ne m'arrête jamais a 1

petite poupée japonaise, qui deviendra porte clés.

je viens de changer la photo ,j'avais oublié de lui faire sa fleur sur la tête...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et voilà une "tentation de plus " lol magnifiquement réussie !
Répondre
C
j'adoooore !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Merci les files...
Répondre
V
WAOU !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> elles sont trognons <br /> <br /> Tu as des petits doigts magiques<br /> <br /> BIZOUILLES
Répondre
L
Une vrai réussite, j'ai hâte de voir les autres
Répondre
Publicité