Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLOTTEFIL
CHARLOTTEFIL
Publicité
CHARLOTTEFIL
Newsletter
34 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 121 117
23 mai 2013

Poupée chiffon marrante pour Sasha

imageimageimageimageimage

 

La semaine prochaine, 

une petite Sasha va avoir 3 ans pour cela je lui ai fais une jolie poupée.

je l'adore et songe même a en refaire une autre bientôt.

comment vous la trouvez?

 

 

Voici des petits détails.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles<br /> <br /> Karine
Répondre
M
mimi cette poupée; bravo; biz
Répondre
L
Pour répondre à ta question : Je la trouve très très jolie cette poupée ! <br /> <br /> Mais comme elle est superbe cette poupée !!!
Répondre
M
poupée très belle; j'adore sa culotte; il y a 17 jours que j'étais en panne d'internet donc j'avais beaucoup de retard pour voir toutes ces belles choses que tu fais!!!!!!!magnifique corbeille de fruits et légumes on les croquerait.......porte monnaie berlingot vraiment mignon... ta minnie rose superbe......enfin tout.....bravo!!!!!!! maman....
Répondre
Publicité