Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLOTTEFIL
CHARLOTTEFIL
Publicité
CHARLOTTEFIL
Newsletter
34 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 121 226
30 septembre 2013

Couverture pour Heloise

Je viens de la terminer, cette couverture de naissance pour ma petite nièce Héloîse.

Assortie au carnet de santé et bientôt. A la grignoteuse.

Désolé Audrey pour la surprise mais je ne peux pas résister à la montrer tellement je la trouve jolie.

j'espere qu'elle te plaiera autant .

imageimageimageimage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je la trouve magnifique; je pense que Audrey va lui mettre à toutes les occasions!!!!!!!!!! tellement elle est jolie..... Héloise va etre très contente..bisousà toutes. Marlyse.<br /> <br /> j'oubliais tous mes compliments Karine tu peux etre fière de toi !!!!!!!!!!!!!
Répondre
O
Elle est magnifique je l'adore !
Répondre
Publicité