Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLOTTEFIL
CHARLOTTEFIL
Publicité
CHARLOTTEFIL
Newsletter
34 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 121 214
26 janvier 2014

ENCORE UN OuI OUI AU CROCHET

image

image

A chaque fois que je fais un oui oui au crochet, je ne le garde pas longtemps, 

alors en voici un nouveau, un peu différent du dernier , il a un cou.

toujours crocheté en 1,75.

c est fin, j'adore.

Prochaine fois la reine des neiges.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Justement, c'est quand je fais du crochet que je suis au repos....<br /> <br /> Karine
Répondre
L
Et bien, tu es vraiment une pro !!! C'est quand que tu te reposes ????
Répondre
D
original ce ouioui, superbe
Répondre
M
très beau ton oui oui !!!!je vois que tu t'es bien occupée encore aujourd'hui......remarque vu le temps qu'il fait.bises .maman..
Répondre
Publicité