Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLOTTEFIL
CHARLOTTEFIL
Publicité
CHARLOTTEFIL
Newsletter
34 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 121 203
4 mars 2014

Gros super Man au crochet

image

image

MOn filleul, RAphaél, m'a demandé de lui faire Super Man.

voilà chose faite, cette fois ci d'après le modèle de ISabelle KEssedjian dans son livre ma poupée au crochet.

adaptation des cheveux à ma façon. 

Réalisé au crochet n 3 

je préfère le 1,75. 

'Mais je suis très contente du résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il est trop rigolo, bravo !!!!
Répondre
M
magnifique; il a de la chance mon petit Raphael d'avoir une marraine aussi gentille!!!!!!!!je pense qu'il va l'adorer!!!!!! Maman....
Répondre
Publicité