Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLOTTEFIL
CHARLOTTEFIL
Publicité
CHARLOTTEFIL
Newsletter
34 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 121 117
15 mars 2014

Poupée au crochet

image


image

le petit nœud dans les cheveux ...
image

 

Le trio de copines

Et une petite nouvelle poupée au crochet a la maison, 

elles sont trop chouettes, je ne m'arrête plus encore une fois .

toujours réalisée d'après le livre de ISabelle Kessedjian , ma poupée au crochet.

juste quelques modifications pour les pieds et cheveux , un petit nœud dans les cheveux  et voilà.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohhhhh, elles sont magnifiques ! ♥♥♥
Répondre
M
Moi tes poupées je les croquerais !!!!!!!! biz .maman.
Répondre
Publicité