Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLOTTEFIL
CHARLOTTEFIL
Publicité
CHARLOTTEFIL
Newsletter
34 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 121 203
20 mars 2014

LES COPAINS PIRATES

image

image

image

voici , les deux copains pirates, 

Réalisés d'aprés le modéle de ma poupée au crochet de Isabelle Kessedjian .

Mais avec quelques modifications comme à mon habitude....

ILs sont très mignons , je pense qu'ils n'auront pas de mal à trouver un compagnon.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes petits marins sont ravissants et trop marrants.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
ouaouh, des compagnons trop classe ... ils vont très vite être adoptés !
Répondre
M
très mignons ; c'est sure qu'ils vont trouver facilement un petit garçon pour les adopter......
Répondre
D
ils sont super et j'espère qu'il iront vite à l'abordage de famille avec des moussaillons prêt à la chasse au trésors!
Répondre
Publicité