Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLOTTEFIL
CHARLOTTEFIL
Publicité
CHARLOTTEFIL
Newsletter
34 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 121 195
24 avril 2014

Mes dernières réalisations au crochet

image

image

image

image

image

il y a un petit moment que je ne vous ai pas montrer mes réalisations.

Alors voici oui oui,  Emilie et Mickey.

en crochet n 3 

d'apres le modèle de ma poupée au crochet revisité à ma façon.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je souhaitais savoir si vous vendiez le tutoriel d'Emilie + version plus petite? C'est une demande de la part d'une américaine qui passe par moi pour cette demande... Autre question, si oui, le tutoriel est-il uniquement en français? Merci par avance pour votre réponse.
Répondre
T
Bonjour, j'aimerai juste savoir comment vous faites les chaussures d Émilie, la poupée est vraiment réussie bravo, et bon dimanche . galais.muriel@hotmail.fr
Répondre
C
bravo !ils sont trop chouette ,j'adore Émilie.moi je suis bloquée au niveau des jambes ... pff
Répondre
M
bravo !!!!! ils sont magnifiques. Camille et Mamie.
Répondre
L
Ils sont trop beaux.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité