Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLOTTEFIL
CHARLOTTEFIL
Publicité
CHARLOTTEFIL
Newsletter
34 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 121 203
28 avril 2014

Après la grande voici la petite


A la demande d'une amie , 

j'ai fais une petite Émile.

méme modéle mais en crochet n 1,75

du coup elle mesure 15 cm environ

elle doit partir dans un colis 

au Japon, oui elle va faire un long voyage.....

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais étudier ça pour les soirées d'hiver ;-)
Répondre
L
Oh super Émilie !!!! Moi j'ai fait la version tissu . J'aimerai savoir faire du crochet mais par quoi débuter Pour que ce ne soit pas compliqué ??
Répondre
T
J'ai réussie à trouver le modèle sur le net,car le bonnet n'était pas facile à faire,je suis trop contente.
Répondre
T
Bonjour,j'aimerai bien avoir les explications de vos émilies,elles sont trop jolies,j'adore le crochet,ça fait un moment que je cherche les explications,merçi d'avance de me répondre;
Répondre
L
comme elles sont jolies, c'est rigolo que tes amigurumi repartent au Japon :-)
Répondre
Publicité