Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLOTTEFIL
CHARLOTTEFIL
Publicité
CHARLOTTEFIL
Newsletter
34 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 121 117
15 mai 2014

Et une de plus!!!

image

image

Alors voici la dernier couverture que je viens de terminer 

pour Simon qui vient de naître.

apres l'avoir recommence une deuxième fois j'y suis arrivée .

prenom en appliques, tissu butinette

doublure polaire

pression kam pour le point sur le i

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton petit Simon a beaucoup de chance. Elle est très jolie cette couverture. J'adore le choix des tissus.
Répondre
M
Encore une fois magnifique !!!!! j'adore les couleurs ; ce petit Simon va etre très content......
Répondre
Publicité