Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLOTTEFIL
CHARLOTTEFIL
Publicité
CHARLOTTEFIL
Newsletter
34 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 121 198
28 mai 2014

Cadeau pour ma Maman

image

image

image

voici le cadeau que j'ai réalisé pour ma mère.

une petite housse pour son portable brodée.

je lui avais déjà fais, il y a quelque temps déjà la housse pour lunettes.

elle a maintenant l'ensemble assorti.

bonne fête Maman!!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui je suis en retard, mais il est encore plus beau avec mon portable !!!!!!! merci ma chérie..biz.. maman....
Répondre
T
Quelle chance pour votre maman ! C'est un très beau cadeau, plein d'amour ;-)
Répondre
L
quelle bonne idée cette housse fait maison, très réussie !
Répondre
C
bravo ! C'est magnifique ! J'aimerais savoir en faire autant.<br /> <br /> Un très joli cadeau !
Répondre
Publicité