Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLOTTEFIL
CHARLOTTEFIL
Publicité
CHARLOTTEFIL
Newsletter
34 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 121 198
28 juillet 2014

Les filles sont prêtes à nous faire des friandises

image

image

image

image

image

Gabrielle et Abigaél vont bientôt pouvoir nous faire

des bons gâteaux, 

maintenant elles sont bien équipée.

les prénoms sont brodés à la main, 

tabliers et toques sans modèles, à l'œil..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifiques!!!!!! je me demande comment tu fais pour avoir le temps de faire tout ça ?????
Répondre
L
Très sympa cet ensemble, il va falloir que je m'en inspire car moi aussi j'ai une Abigaelle, (pas même orthographe) !!
Répondre
A
que de belles panoplies! sûr qu'elles sont les reines de la pâtisserie!
Répondre
Publicité