Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLOTTEFIL
CHARLOTTEFIL
Publicité
CHARLOTTEFIL
Newsletter
34 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 121 203
27 août 2014

Cordon à clefs comme j'aime

image

Je fais rarement quelque chose pour moi

mais aujourd' hui c'est fait.

je ne sais pas ou mettre mes clefs lorsque je n'ai pas de poches Au boulot.

Alors j'ai cherché un cordon à clefs ... Pas trouvé de jolis!

DOnc je me suis mise au travail et voilà le résultat

il est parfait avec mon tissu préféré le liberty mauvey rose.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très mignon et surement très agréable à porter.........bravo...
Répondre
L
Vraiment très mignon!!! Bravo
Répondre
L
C'est super comme idée ça, moi non plus je ne retrouve jamais mes clefs, je vais peut être m'en faire un !
Répondre
Publicité