Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLOTTEFIL
CHARLOTTEFIL
Publicité
CHARLOTTEFIL
Newsletter
34 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 121 226
18 octobre 2014

Un joli troupeau ...

image

image

image

Je viens de terminer mon joli troupeau...

modèle créé par "petits modèles "

je me suis bien régalé à le réaliser.

declinées sous plusieurs couleurs j'ai ajouté une marguerite à la bouche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres!
Répondre
L
Superbe comme d'habitude !!
Répondre
M
Magnifiques ,adorables, super jolies, enfin elles me plaisent bien!!!!! je pense que quand je vais les voir je vais en adopter une ,,,??????? bisous et bravo pour ce beau travail.....
Répondre
V
MDR !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Elles sont trop rigolotes...........<br /> <br /> Et aussi très belles <br /> <br /> Bravo Karine<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité