Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLOTTEFIL
CHARLOTTEFIL
Publicité
CHARLOTTEFIL
Newsletter
34 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 121 198
15 décembre 2014

Je travaille pour les petits lutins...

Mes petites Cousines de 16 et 18 ans m'ont dit un jour qu'elles préfèrent les cadeaux réalisés a la main alors,

image

image

image

image

je me suis creusé les méninges pour trouver une idée interessante.

la voici:

des corbeilles pour les produits de beauté et

lingettes démaquillantes lavables assorties.

j'avais trouvé ce tissu frou frou l'année dernière.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ! Elles vont être ravies !
Répondre
J
Ahhhhhhh génial. ..... elles vont adorer
Répondre
M
Je confirme pour les avoir vu de près; elles sont ravissantes, superbes ,je pense que tes petites cousines vont etres ravies !!!!! bisous et bon courage pour tout.......
Répondre
Publicité