Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLOTTEFIL
CHARLOTTEFIL
Publicité
CHARLOTTEFIL
Newsletter
34 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 121 198
22 février 2015

Joyeux anniversaire Léa

image

image

Ma petite cousine Lea vient de fêter hier ses 18 ans

et comme j'ai l'habitude de lui faire un cadeau fait main.

je voulais lui faire un sac comme le mieux avec les étoiles argentées, 

mais apres une petite enquete, j'ai compris qu' elle n'etait pas fan...

mais pas folle... Elle avait compris alors toute innocente elle m'a envoyé une photo d'un sac en me disant que en simili marron et liberty bleu intérieur , ca pourrai être sympa.

alors voilà son nouveau sac, qui lui a apparement plu..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vous faites de très belles choses! J'adore!
Répondre
J
Encore une réussite ......
Répondre
M
Et oui c'est une maline Léa ,quand on veut quelque chose autant que ça plaise !!!!!!! Ce sac est encore un très beau succès....... et moi aussi je souhaite un très joyeux anniversaire à Léa !!!!!!!
Répondre
Publicité