Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLOTTEFIL
CHARLOTTEFIL
Publicité
CHARLOTTEFIL
Newsletter
34 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 121 203
1 mars 2015

Pour la fête des grand-méres

Camille a realisé toute seule cette année ses cadeaux

pour la fête des mamies 

un panier garni de fleurs en feutrine coupées grace a ma big shot, récemment achetée, de la feutrines et un petit panier à peindre

image

image

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
BRAVO Camille !!!<br /> <br /> Très joli
Répondre
M
Trop gentille ma petite Camille, c'était un grand plaisir de recevoir ce petit cadeau fait avec plein d'amour. Gros bisous ....Mamie.
Répondre
J
Moi si j étais une mamie je serai au ange que ma petite fille me fasse ce beau bouquet. . Félicitation ma petite Camille tu es aussi doué que maman
Répondre
Publicité