Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLOTTEFIL
CHARLOTTEFIL
Publicité
CHARLOTTEFIL
Newsletter
34 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 121 122
17 mars 2015

Je me remets tout doucement au crochet...

image

image

voici un protège carnet de santé.

theme oursons, 

n'ayant pas de tissu correspondant au theme je me suis remise au crochet .

je n'avais pas touché mon crochet de puis Noel.( mauvaise tendinite)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
magnifique, quelle bonne idée de mélanger couture et crochet.<br /> <br /> Iris.
Répondre
T
Il est adorable et très pratique ! Soigne toi bien !
Répondre
L
Ho c'est trop mignon !
Répondre
M
Très joli; je dirais magnifique !!!!!mais attention à la tendinite ???? bisous....Maman..
Répondre
J
Tu n as pas perdu la main. ... Les couleurs sont magnifiques
Répondre
Publicité