Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLOTTEFIL
CHARLOTTEFIL
Publicité
CHARLOTTEFIL
Newsletter
34 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 121 117
27 avril 2015

Un nouveau défi réussi!!!

Ma copine Céline m'a demandé

un sac pour son ordinateur portable

d'une dimension spéciale ainsi que l'épaisseur.

en simili cuir 

image

image

image

avec quelques pochettes intérieures et extérieures.

image

image

poignée en cuir fixée avec rivets

image

grigri à la fermeture

image

accroche clefs Avec pression kam.

image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magique et très joli encore une fois.....
Répondre
L
Très joli, et les couleurs sont parfaites ! Bises
Répondre
J
Je suis fan j adore. .....
Répondre
L
Bravo, elle en a de la chance ta copine Céline !<br /> <br /> Il est superbe, je ne crois pas que je saurais en faire autant...
Répondre
Publicité