Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLOTTEFIL
CHARLOTTEFIL
Publicité
CHARLOTTEFIL
Newsletter
34 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 121 203
11 mai 2015

Une housse pour ma liseuse vite fait bien fait.

Je viens de faire l'acquisition d'une liseuse , mais je n'ai pas voulu prendre la housse proposée , pour éviter que ça ne soit trop lourd . 

Mais tout de même besoin d'une housse de protection pour le transport.

voici donc ma housse accordée à mon agenda en liberty adaledja .

image

image

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique !!!!!!
Répondre
L
Magnifique ! Et ton tissu il est vraiment superbe, j'en cherche mais je n'en trouve pas ( ou a des prix vraiment pas raisonnable ...) A très bientôt
Répondre
Publicité