Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLOTTEFIL
CHARLOTTEFIL
Publicité
CHARLOTTEFIL
Newsletter
34 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 121 231
31 mai 2015

Pour la fête des mères

image

image

image

J'ai fais deux pochettes pour lunettes de soleil pour la fete des méres et belles mères.

j'ai un peu chiper l'idée de cette pochette sur un blog, je ne sais plus chez qui , toutes mes excuses pour ne pas la citer si elle se reconnais , faite moi signe.

En tout cas , elles ont beaucoup plues....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies ! C'est une bonne idée ( mais si elle n'est pas de toi ! ) un petit cadeau qui fait toujours plaisir !
Répondre
L
En voilà une bonne idée !<br /> <br /> J'essaierai, ça me changera des trousses.<br /> <br /> Bizh<br /> <br /> Lolo
Répondre
M
Et oui je confirme ça me plait beaucoup en plus un cadeau surprise ça fait toujours plaisir !!!!! comme dab c'est super joli et pratique en meme temps. gros bisous .<br /> <br /> Maman.....
Répondre
Publicité