Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLOTTEFIL
CHARLOTTEFIL
Publicité
CHARLOTTEFIL
Newsletter
34 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 121 198
10 avril 2016

Nolan est arrivé le 1er Avril...

VOici ce que je me suis amusé à faire pour la naissance de 

Nolan, alias"  quanclaude"

le bébé de ma collègue. 

Beaucoup de travail , mais ca en vallait la peine, 

je vous montre les photos 

inspiration créenfantin 

image

image

image

image

voici pour le carnet de santé 

et maintenant la couverture 

image

image

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli j'adore les couleurs !!!!!!!félicitations à toute la famille de ce petit Nolan........
Répondre
F
BRAVO!!! j'aime beaucoup que ce soit la forme, les tissus ou les coloris, c'est superbe!! toutes mes félmicitations<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Fanfan
Répondre
Publicité