Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLOTTEFIL
CHARLOTTEFIL
Publicité
CHARLOTTEFIL
Newsletter
34 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 121 263
28 mai 2013

Encore une pochette a barrette

image

image

Une nouvelle pochette a barrettes,

C'était un essai que ma copine coiffeuse m'a demandé pour offrir à ses clientes.

Essai réussi : 

Une grosse commande dans toutes les couleurs, libre cours a mon imaginations.

Je m'y mets demain.

imageimage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La précédente était déjà très jolie, celle-ci aussi. Quel beau travail ! J'adore le mariage des couleurs. Il est où le salon de ta coiffeuse ?!?! hihihihi !!!
Répondre
M
bien imaginé elles sont très belles !!!!!! C'est les clientes qui vont etre contentes.a+ Maman.........
Répondre
Publicité