Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLOTTEFIL
CHARLOTTEFIL
Publicité
CHARLOTTEFIL
Newsletter
34 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 121 234
13 mars 2014

Housse d'agenda pour JESSICA

image

le devant
image

le dosimage

L'intérieur avec ma signature

Ma copine et coiffeuse JESSICA, 

m'a  demandée hier,

une housse dans les tons de violet pour son agenda de rendez vous.

Voilà , c'est chose faite , 

avec un peu de tissu , du flex et du ruban le tour est joué

quelques étoiles, pour la refléter, car c'est une star dans son métier.

J´éspére qu'il lui plaira... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense que Jessica doit etre très contente c'est très joli........
Répondre
J
karine tu es formidable ... tu as un talent fou j adore merci beaucoup
Répondre
Publicité