Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLOTTEFIL
CHARLOTTEFIL
Publicité
CHARLOTTEFIL
Newsletter
34 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 121 234
14 juin 2014

Un bandeau pour le baptême de Mya

image

image

image

Mya va se faire baptiser dimanche prochain, 

pour cette occasion sa maman m'a demandée de lui réaliser des cadeaux pour parrain et marraine , 

je les publierai la semaine prochaine.... Surprise....

Et aussi un bandeau pour la petite puce, 

le modèle trouvé sur Internet mais la réalisatrice est over bookée 

alors après inspection des photos, 

voici le résultat en image...

je ne sais pas vous , mais moi , je le trouve superbe!!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme elle va être trop mignonne !
Répondre
J
bon tu as réussi ..... même si on essaie de te mettre la pression tu trouve toujours une solution. ... ce bandeau et vraiment magnifique tu as compris 2 de plus a faire. bisous jess
Répondre
M
moi aussi ; il est très beau et magnifique !!!!!! splendide !!!! j'adore ; je vois qu'il irait très bien à Camille. bisous .....maman.....
Répondre
Publicité