Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLOTTEFIL
CHARLOTTEFIL
Publicité
CHARLOTTEFIL
Newsletter
34 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 121 236
22 septembre 2014

Ça y est, je peux vous les montrer...

image

image

image

image

image

image

les petits sachets avec souris porte- clefs, 

spécialement réalisés pour le bapteme d´Héloise.

c'etait hier , Audrey , la maman les a garnis de m et m's personnalises.

Nous verrons bientôt de jolies souris attachées sur les clefs des invités...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
WAOUUUU !!!!!!!!!!<br /> <br /> Quel joli travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> C est SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Je craque sur les souris elles sont trop mimis !! <br /> <br /> Bravo !!
Répondre
T
Bravo pour toutes ces souris et ces sacs brodés ! Quel travail ! Bonne idée de garder un porte clef tout doux comme souvenir !
Répondre
M
Et oui je confirme ; les invités étaient en admiration !!!!!!!! et moi aussi, comme d'habitude c'est magnifique !!!!!!!quel travail?????? , mais quel plaisir !!!!!!! félicitations.
Répondre
M
C'est trop mignon mais quel travail !
Répondre
Publicité