Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLOTTEFIL
CHARLOTTEFIL
Publicité
CHARLOTTEFIL
Newsletter
34 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 121 257
21 janvier 2015

Sac étoiles...

Ma copine JESSICA est venue il y a quelques jours à la maison avec un sac....

super joli à mon goût....

apres l'avoir regardé sous toutes les coutures et avec l'autorisation des JEssica je l'ai copié et oui !!!! Il était trop beau !!!!

j'ai donc commandé du simili cuir chez ma petite mercerie 

et sitôt la commande arrivée , le sac a été fait dans l'après midi. 

Je l'adore , il me suis partout

du coup , ma fille en a voulue un, elle aussi....

le voici donc en photo...

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe sac !! Bravo
Répondre
J
les stars ..... Bienvenue au club les filles
Répondre
M
Et oui super les deux sacs !!!!!!! elle en a de la chance Camille........
Répondre
L
Super ton sac !
Répondre
Publicité