Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLOTTEFIL
CHARLOTTEFIL
Publicité
CHARLOTTEFIL
Newsletter
34 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 121 231
20 septembre 2016

Ma petite famille sur une branche

Une amie m'a donné hier une nouvelle idée 

Réaliser une famille chouette sur une branche. 

Alors je me suis mise au travail pour relever le défi. 

Et voici le résultat 

Une grosse chouette marron pour le papa, 

une grosse verte pour la maman

une petite rose pour la fillette. 

Maintenant , une petite ballade en forêt pour trouver de jolies branches. 

Et trouver du joli cordon. 

Voici les photos. 

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très rigolo et très mignons et mignonnes tes chouettes !!!!!! j'adore.....tu les a accrochées ou......bisous..
Répondre
Publicité