Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLOTTEFIL
CHARLOTTEFIL
Publicité
CHARLOTTEFIL
Newsletter
34 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 121 264
28 mars 2018

Découverte de l'aiguille magique⭐️⭐️⭐️

image

image

image

Ca y est je l'ai essayé... Cette fameuse aiguille magique, il y a un coup à prendre ... Mais après , on y prend gout😛

A la demande de mon boubou et ma Heloise, je me suis entraîné sur le lapin et la chouette .. Et comme Pâques arrive, ils auront des petits sacs pour ramasser les oeufs🐰🐰🐰💝

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super jolis ses sacs !!!! ils me tardent de les voir.....félicitations..
Répondre
F
Je ne connais pas l'aiguille magique!!!! mais elle a l'"air "sympa" elle t'a fait faire de très jolis sacs de Pâques<br /> <br /> Toutes mes félicitations<br /> <br /> Bonne journée Fanfan
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont superbe ces petits sacs pour aller chercher les oeufs de pâques. Tu parles d'aiguilles magiques. C'est quoi?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité