Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLOTTEFIL
CHARLOTTEFIL
Publicité
CHARLOTTEFIL
Newsletter
34 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 121 239
9 avril 2013

Housse téléphone portable

imageimageimageimage

Qui dit nouveau téléphone dit nouvelle housse, 

met je me dois de la faire et non de l'acheter.

alors j'etais partie pour la broder, d'ailleurs j'ai commencé,

mais tout à l'heure une idée...

recuperation d'un morceau de simili cuir sur un vieux sac et doublure avec mon joli tissu mauve, un k en appliqué, une languette pour attraper le portable plus vite , 

met le tour est joué.

je l'adore et vous?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai ajouté dans les liens "amis" ton blog. A bientot
Répondre
M
super !
Répondre
Publicité