Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLOTTEFIL
CHARLOTTEFIL
Publicité
CHARLOTTEFIL
Newsletter
34 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 121 266
16 avril 2013

Chouettes au crochet

 

 

imageMes chouettes sont enfin terminées,

merci à mémie Cathy p our le tuto sur son blog,

juste une petite modif au niveau des oreilles ,

je les ai faites plus pointues.

alvoiles voilà en images...

image

Alors elles sont pas chouettes ces chouettes?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je dirai même qu'elles sont très très chouettes ;)<br /> <br /> *Instant-Crochet*
Répondre
C
COUCOU merci pour votre comm sur mon blog , je trouve que c est chouette vos chouettes lol , quelle collection ! bravo !!!
Répondre
M
Waou j'adore ces chouettes ! Bravo !
Répondre
C
Merci, je me mets sur une série de poupées chinoises,
Répondre
M
très très jolies chouettes j'espère qu'il y en a une pour moi la bleue et blanche dans le coin à droite serait très bien dans le cc. biz. maman.
Répondre
Publicité