Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLOTTEFIL
CHARLOTTEFIL
Publicité
CHARLOTTEFIL
Newsletter
34 abonnés
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 121 234
23 avril 2015

C est à mon tour de réaliser Un MInus

Apres avoir vu sur plusieurs blogs les réalisations issues du livre Minus

de Laetitia Gheno de Laetibricole 

image

j'ai eu moi aussi envie , alors hier je l'ai acheté 

et aujourdh'ui j'ai realisé ces deux là pour CAmille et sa copine Jade.

image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les filles devaient etre contentes et heureuse !!!!!! c'est super joli.....
Répondre
L
J’adore! J'hésite à acheter ce livre depuis sa sortie... je vais peut - être me laisser tenter en voyant tes minus si choux!
Répondre
L
Ils sont adorables ! Trop mignons ! Je craques ! C est quoi ta fourrure ? Bises
Répondre
Publicité